Identité

De Bolkis
Aller à la navigationAller à la recherche
Ceci est une ébauche à compléter...
Publique Réservé aux MJ
Article complet Identité MJ:Identité
Livre Livre:Identité Livre:MJ:Identité
Règles complètes Règle:Identité MJ:Règle:Identité
Livre de règles Livre:Règle:Identité Livre:MJ:Règle:Identité

L'identité d'un bolkis est définie par sa couleur et plus spécifiquement la composante "saturation" en TSL de celle-ci.

Extrait des livres

Bien que les bolkis puissent changer leur forme et pour certains leur couleur, ils restent cependant identifiables par la saturation de cette dernière.

En effet, chaque bolkis a une saturation particulière (comme l’empreinte des doigts chez l’homme) qu’il ne peut que très difficilement changer. Comme leurs yeux sont très sensibles à celle-ci, ils sont capables de se différentier et de se reconnaître.

Afin d'être plus précis, des spectrophotomètres sont couramment utilisés par les forces de l'ordre pour identifier les individus.

Complément

Afin de contourner les subterfuges dans les endroits à risque, les forces de l'ordre et l'armée prélève un échantillon plus profondément dans le bolkis. L'analyse de sa saturation est alors effectué et dans de rare cas particulier une étude génétique ADN.

Cette dernière est le seul élément réellement fiable, un bolkis ne pouvant pas, même très fort en mutaflexes, modifier son genome. L'usage de l'inter pour le faire est possible mais engendre très souvent la mort du bolkis. Au mieux, seule l'entité du bolkis est détruite, ce qui revient quasiment à une nouvelle naissance... Fait sur une petite partie de l'individu, ces troubles n'apparaissent pas, mais il y a rejet de l'organisme que l'on peut alors considéré comme un objet quelconque.